ça se passe en centre-ville
Toute l’actualité des Centres-Villes
« Passez en mode centre-ville » : la nouvelle campagne de communication de Nîmes
La Ville de Nîmes invite ses habitants à se réapproprier leur centre-ville, et souhaite ainsi soutenir l’activité commerciale.
A travers une nouvelle campagne de communication, la ville met en avant les atouts du cœur de ville : 1000 commerces, 9 salles de cinéma, travail de requalification, nouveaux espaces communs, l’offre de stationnement… Elle met en scène aussi bien des commerçants, que des visiteurs, des habitants…
Cette campagne est lancée en amont des fêtes de Noël, pour permettre au centre-ville de tirer son épingle du jeu pendant cette période phare de l’année. La Ville l’a affiché sur l’ensemble des gros axes, sur les bus, les vitrines des commerces… L’action se poursuivra en décembre avec une nouvelle campagne d’affichage spécifique pour les fêtes de Noël, et un programme d’animations.
Arpajon lance les brunch du dimanche sur son marché
Dans le cadre d’une revitalisation du marché du dimanche et d’attirer une nouvelle clientèle ainsi que de nouveaux commerçants, la ville a lancé les...
Voir le détailDu street art dans le coeur de ville de Mâcon
Une nouvelle fresque de Street Art illuminera une rue du centre-ville mâconnais à partir de fin juin, s'inscrivant dans une initiative visant à dynamiser...
Voir le détail